Le Forum des voyages de Lucplanete

Le Forum des voyages, des bons plans, des conseils et des bonnes idées pour bien partir...et bien revenir...www.lucplanete.net

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les souks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chuppa
En transit
En transit

MessageSujet: Les souks   Ven 14 Mar - 16:15

Bonjour Luc, c'est toujours avec intérêt que je lis tes messages car j'y découvre toujours quelque chose. Je t'avais déjà contacté il y a qq temps, je reviens aujourd'hui car j'ai cru comprendre que tu avais des itinéraires pour visiter les souks (doc word 6 pages !). Je voudrais les visiter avec mes filles sans trop passer par tous les bazaristes, quelque chose de plus authentique. A choisir (je prévois seulement 2 excursions dans notre semaine) que me conseilles-tu entre essaouira, les cascades d'ouzoud et la vallée de l'ourika ? Mes filles ont 9 12 et 14 ans vois-tu autre chose ? Merci de ta réponse. Chuppa
Revenir en haut Aller en bas
découvertedumaroc
En transit
En transit

MessageSujet: Bonjour,   Lun 7 Avr - 19:24

Nous partons une semaine à Marrakech et avonc décidé aussi de faire 2 excursions. Je z"yeutte" les réponses à venir mais aussi des conseils pour ne pas prendre les excursions de l'hotel et choisir les locales.
Merci à ceux qui nous répondrons.
luc
Admin

MessageSujet: Re: Les souks   Mer 9 Avr - 18:39

bonjour!
le choix des excursions a l'exterieur de Marrakech est vaste mais la totalité peuvent se faire en voiture, et certaines en bus:
la route de l'Ourika: sympa mais facile et encombrée par les bus Fram et Marmara
Moins fréquentée mais plus agréable, la route de Toibkal jusqu'a Imlil (apres Asni)
les Cascades d'Ouzoud, a environ 2h30 de Marrakech, sympa, mais pas prioritaire! pour une premiere fois, préférez Essaouira, a 2 heures de voiture.
pas de probleme majeur de circulation si vous louez uneb voiture, l'ideal etant de partir vers 7h du matin et de revenir avant le coucher du soleil!

Amicalement!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucplanete.net
luc
Admin

MessageSujet: Re: Les souks   Mer 9 Avr - 18:40

chuppa a écrit:
Bonjour Luc, c'est toujours avec intérêt que je lis tes messages car j'y découvre toujours quelque chose. Je t'avais déjà contacté il y a qq temps, je reviens aujourd'hui car j'ai cru comprendre que tu avais des itinéraires pour visiter les souks (doc word 6 pages !). Je voudrais les visiter avec mes filles sans trop passer par tous les bazaristes, quelque chose de plus authentique. A choisir (je prévois seulement 2 excursions dans notre semaine) que me conseilles-tu entre essaouira, les cascades d'ouzoud et la vallée de l'ourika ? Mes filles ont 9 12 et 14 ans vois-tu autre chose ? Merci de ta réponse. Chuppa

Bonjour!
je crois avoir répondu au Message et envoyé le plan des souks, mais je n'en suis pas sur, merci de me le confirmer, ou je renvoie le document!
merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucplanete.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les souks   

Les souks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1